L’importation d’un véhicule CHRYSLER dans un autre pays de l’UE peut sembler être une tâche complexe, mais avec les bonnes informations et documents en main, cela peut être un processus simple et facile. L’un des documents les plus importants dont les propriétaires de véhicules CHRYSLER ont besoin lors de l’importation de leur voiture dans un autre pays de l’UE est le certificat de conformité.
Les enjeux de l’importation de véhicules CHRYSLER dans l’UE
Il certificato di conformità, detto anche Certificato di Omologazione Comunitaria (COC), è stato introdotto dalla Direttiva sull’omologazione europea EC-92, ed è un documento fondamentale per far entrare la tua vettura (auto, autocarro, moto) all’interno del mercato europeo.
Lo scopo di questo certificato, è quello di attestare appunto l’idoneità della tua macchina:
Aujourd’hui, pour être sûr que votre voiture répond aux exigences techniques et aux normes, vous devez obtenir un COC Bmw . Ce document joue un rôle important dans le suivi de la voiture, quelle que soit la marque. Il constitue également une garantie pour l’acheteur. L’article suivant vous en dit plus sur son importance.
Aujourd’hui, pour être sûr que votre voiture répond aux exigences techniques et aux normes, vous devez obtenir un certificat de conformité. Ce document joue un rôle important dans le suivi de la voiture, quelle que soit la marque. Il constitue également une garantie pour l’acheteur. L’article suivant vous en dit plus sur son importance.